| Index des forums de La Fédération Pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique CMS website / Réglementation / Perte de carte de pêche |
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
| Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 26/4/2009 22:10 |
||
|
Perte de carte de pêche
|
|||
Bonjour,j'ai perdu ma carte de pêche personne majeur a 68 euro ainsi que le timbre réciprocité a 11 euro.
Puis-je récupérer une carte gratuitement grâce à la souche que possède le président de la société? En vous remerciant!! |
|||
| Répondre | |||
|
Envoyé sur : 27/4/2009 12:18 |
||
|
Re: Perte de carte de pêche
|
|||
Bonjour,
Il vous faudra racheter le timbre CPMA à 28 euros car cet argent ne dépend pas de nous. En revanche, pour la carte de pêche Personne Majeure 2009 ("le carton"), l'AAPPMA vous fera un duplicata gratuitement sous réserve qu'il retrouve la souche de votre ancienne carte de pêche. Concernant le timbre de réciprocité à 11 euros il vous faudra le racheter. Donc vous devrez payer votre carte de pêche Personne Majeure 2009 : 39 euros (timbre CPMA + timbre réciprocité). Elodie |
|||
| Répondre | |||
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
| Poster un nouveau message | |