Menu
Bienvenue Bienvenue
Fédération Fédération
Actualité Actualité
Forum Forum
Galerie Galerie
Prises Prises
Réglementation Réglementation
Où pêcher ? Où pêcher ?
Détaillant Détaillant
Ecole de Pêche Ecole de Pêche
Enquête ECREVISSES Enquête ECREVISSES
Manifestation Manifestation
Cartes de pêche Cartes de pêche
Clubs Clubs
Piscicultures Piscicultures
Liens Liens
Trouvez-nous Trouvez-nous
Renseignements Renseignements
Plan du site Plan du site
Infos légales Infos légales
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
Index des forums de La Fédération Pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique CMS website / Réglementation / Carte de pêche journalière

Par conversation | Les + récents en premier Thème précédent | Thème suivant | Bas
Expéditeur
Conversation Poster un nouveau message
Guest
Envoyé sur :  28/2/2009 17:07
Carte de pêche journalière
Bonjour,

Je dispose de 200m de bord de marne (terrain privé), si je prend une carte journalière je disposerai de la carte de pêche et de son timbre par contre j'ai le droit qu'à une journée de surmarche en bord de rivière. Mais ensuite le reste du temps je pêche chez moi je suis dans les règles vu que je disposerai de la carte. merci de m'éclaircir sur le sujet
Répondre
Guest
Envoyé sur :  3/3/2009 15:23
Re: Carte de pêche journalière
Bonjour,
Si vous souhaitez pêcher toute l'année sur votre propriété privé vous devez acheter une carte de pêche annuelle (soit Personne Majeure à 68€ soit Personne Mineure à 20€ ou Découverte Femme à 30€). C'est le timbre CPMA qui vous permet de pêcher, si vous prenez une carte de pêche journalière vous aurez le droit de pêcher une seule journée, si vous prenez une carte de pêche annuelle vous aurez le droit de pêche toute l'année (si la Marne est en 2ème catégorie). Cependant, vous devez respecter les périodes de fermeture de la pêche. N'hésitez pas à me contacter si je n'ai pas été explicite, cordialement, Elodie.
Répondre
Par conversation | Les + récents en premier Thème précédent | Thème suivant | Top

Poster un nouveau message

Les thèmes les plus actifs
webmaster

Ce site est compatible avec Microsoft Internet Explorer.
© Graphique & Design WORLDSOFT © Copyright 2008. All rights strictly reserved, Worldwide. - CMS-Website  
Web@Master: Christopher SWAN  • Email: info@swanweb.info
  • Internet: www.swanweb.info

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail